filiére animation

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

filiére animation

Message par foux27 »

Bonsoir Je suis animateur de la fpt et je souhaiterai avoir l'avis d'autre animateurs par rapport à cette filière. Je voudrai savoir aussi si en tant qu'animateur les gens se sentent reconnus par les responsables de leurs collectivités DGS maire élus chef de service Merci pour vos réponses
veridis
Messages : 172
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 11:45

Re: filiére animation

Message par veridis »

Bonjour,

Mes collègues de la filière animation sont usés. Animations jusqu'à 22h00 ou plus, heures supps à gogo, animation de quartier les dimanches et jours fériés. D'un côté ils se font taper sur les doigts car trop d'heures supps et de l'autres il faut qu'ils répondent aux commandes des élus avec des animations à tir larigot comme quoi c'est relativement pervers, un cercle vicieux. Perso je me demande combien de temps ils vont tenir...

@plus
django
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 10:42

Re: filiére animation

Message par django »

je suis animateur territorial, et j'ai vraiment l'impression que autour de moi, (pas seulement ma hierarchie) , je passe pour celui qui passe son temps à s"amuser et n'ai aucune reconnaissance pour mon travail.
Perso je souhaite changer de filiere, mutation ou autre.. mais il me semble très difficile de trouver un autre poste fp car ca fait 3 ans que je cherche.. :shock:
Si qq à une solution !! elle est bienvenue..
lejoueur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 15:20

Re: filiére animation

Message par lejoueur »

Salut malgré les contraintes horaires et le peu de reconnaissance le ne souhaite pas changer de filière et vous ? Donnez moi vos avis
Répondre