reglement des animateurs?

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pop56
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:30

reglement des animateurs?

Message par pop56 »

je suis a la recherche d un reglement sur le travail des animateurs afin dans creer un ds la municipalite ou je travaille merci d avance contacte moi olc56@free.fr
vigie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 août 2008 17:38

Re: reglement des animateurs?

Message par vigie »

bonjour,

Pour répondre a ta question, il existe le cadre d'emploi des animateurs territoriaux qui t'explique quelles sont les missions qui leur sont confiées. Par contre, pour mettre en place un service, je te conseille de te rapprocher de la convention collective de l'animation qui est le seul document existant. Et puis, n'hesite pas à contacter la DDJS, ils sauront de conseiller , d'orienter et de soutenir dans ta démarche,

bon courage
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

Re: reglement des animateurs?

Message par foux27 »

qu' apelle tu un réglement ???? car je suis animateur de la FPT et je ne comprend pas le but de ta question
Répondre