Signaler un comportement inadmissible.

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
gérald
Messages : 28
Enregistré le : mar. 29 août 2006 16:22

Re: Signaler un comportement inadmissible.

Message par gérald »

A marjo!!

La preuve que ce n'est pas complétement idiot!!! cette assimilation! car Vanille nous dit que cette personne est incompétente dans son travail d'Astem et en plus elle n'est pas diplomée ; il peut donc avoir les deux cas................
Et encore une fois je ne remet pas en cause le travail d'une Atsem qui effectue son travail avec coeur depuis des années.

Je dis que même encore maintenant les mairies ne passent pas forcément par le centre de gestion pour recruter des Atsem!
Alors comment recrutent-ils?
Bonsoir à vous lire....
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

Re: Signaler un comportement inadmissible.

Message par foux27 »

Moi je suis animateur et comme toi dans mon service la responsable et certains collégues ont des attitudes qui n'ont rien à voir avec un comportement pro . alors moi je les ai signalés et j'en paye les conséquence actuellement mais j'ai ma consience pour moi et je peux me regarder dans une glace . Alors il est vrai qu'il y a une obligation de réserve mais quand une personne dépasse les bornes des limites il faut signaler pour que cette personne s'améliore Sinon as tu déjà discuté avec ta collégue ?????
Répondre