Je souhaiterais connaître le profil de poste d'un directeur d'un centre de loisirs accueil péri ayant le BAFD
A votre avis la gestion administrative fait-elle partie de son emploi (inscription des enfants, encaissement,
commande de repas ... )
Merci infiniment pour vos réponses
DIRECTEUR D UN ACCUEIL PERI CENTRE DE LOISIRS..
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Re: DIRECTEUR D UN ACCUEIL PERI CENTRE DE LOISIRS..
Bonsoir,
Oui évidemment ! la partie administrative est même assez conséquente et fait partie intégrante des missions.
Quelques exemples de fiche de poste :
http://www.garonne-animation.com/IMG/pd ... E_ALSH.pdf
http://www.riom-communaute.fr/documents ... mation.pdf
Oui évidemment ! la partie administrative est même assez conséquente et fait partie intégrante des missions.
Quelques exemples de fiche de poste :
http://www.garonne-animation.com/IMG/pd ... E_ALSH.pdf
http://www.riom-communaute.fr/documents ... mation.pdf
Re: DIRECTEUR D UN ACCUEIL PERI CENTRE DE LOISIRS..
bonsoir
l'administratif fait partie des missions du directeur mais cela dépend de ta commune ou collectivité en effet généralement dans les petites communes le directeur fait plus d'aministratif par contre dans les commune plus importantes un service scolaire ou enfance peut prendre en charge une partie de l'administratif tel que l'inscription ou la facturation reste à la charge du directeur à tenir à jour le cahier de préssence d'organiser la gestion de son équipe de faire de la formation de rédiger le projet pédagogique en partenariat avec son équipe , de gérer les fiches sanitaires plus toutes les misssions attribués à un directeur . tu peux trouver des profils de poste au prés du centre de gestion de ton département
l'administratif fait partie des missions du directeur mais cela dépend de ta commune ou collectivité en effet généralement dans les petites communes le directeur fait plus d'aministratif par contre dans les commune plus importantes un service scolaire ou enfance peut prendre en charge une partie de l'administratif tel que l'inscription ou la facturation reste à la charge du directeur à tenir à jour le cahier de préssence d'organiser la gestion de son équipe de faire de la formation de rédiger le projet pédagogique en partenariat avec son équipe , de gérer les fiches sanitaires plus toutes les misssions attribués à un directeur . tu peux trouver des profils de poste au prés du centre de gestion de ton département