contenu épreuve oral examen rédacteur chef

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fany86
Messages : 134
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 21:04

contenu épreuve oral examen rédacteur chef

Message par Fany86 »

Bonjour,

je suis reçue à l'écrit de l'examen de rédacteur - sans prépa ! - seulement j'ai pas non plus préparé l'oral et je veux le potasser car J - 10 !!!
quelqu'un l'a t'il subi et éventuellement me donner le contenu : questions pertinentes du jury ... !!! ça m'aiderait sûrement sinon j'y vais ... à fond !

Merci d'avance !

Fany
Avatar du membre
Nathy7657
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 15:42

Re: contenu épreuve oral examen rédacteur chef

Message par Nathy7657 »

Bonjour FAnny,
L'examen de rédacteur chef n'a pas d'amissibilité, donc en fait tout le monde passe l'oral...même si la note à l'écrit est mauvaise...

Bon courage pour l'oral.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: contenu épreuve oral examen rédacteur chef

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ben alors et la zone recherche, j'ai fait un TRES long post de conseils pour cet oral :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =+conseils

Bonne lecture et bonne chance.
Cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le ven. 28 mai 2010 18:47, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Fany86
Messages : 134
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 21:04

Re: contenu épreuve oral examen rédacteur chef

Message par Fany86 »

Bonsoir,

merci Marie ! c'est pas de la flemme mais dans le moteur "recherche" je n'ai pas du mettre les bons termes !!
très bons conseils, je potasse ! à suivre ....

Fany
Répondre