mi- temps therapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
néon
Messages : 28
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:35

Re: mi- temps therapeutique

Message par néon »

bonjour.
merci pour la réponse.
oui moi aussi je comprend pas trop, la déscision du comité médical supérieur qui a etait trés rapide.
je suis passé devant la médecine du travail, qui ma mis inapte temporaire .
je donne tout les certificats médicaux a la médecine du travail ,ma situation ma vraiment rendu malade ,et je suis maintenant en dépression.
le medecin de la médecine du travail ma téléphoner ,pour prendre des nouvelles ,et ma dit qu'il faut que le comité médical me mettre en congé maladie longue duré .
(medecin traitant,medecine du travail,psychiatre ,) ne veulent pas que je reprenne mon travail ,j'ai pas le choix que de rester a la maison.
pas facile ,j'ai un rendez vous dans 7 mois au C.H.U a NANTES pour voir comment soingner ma maladie ,je me voit trés mal en dispo pendant 7 mois .
j'éspére que ma situation vas se débloqué .
a bientôt.
CORDIALEMENT
Répondre