organisation inscriptions scolaires

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
malmane
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 13:30

organisation inscriptions scolaires

Message par malmane »

Bonjour,

Je m'occupe des inscriptions scolaires de ma commune et j'aimerais savoir comment vous vous organisez (temps, travail, rangement, informatique...) entre les inscriptions, les dérogations, les charges de fonctionnement ..., sachant que je fais d'autres taches également et que le logiciel est Maxipuce.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: organisation inscriptions scolaires

Message par Ester77 »

Bonjour,

Houlààààààà que c'est vaste comme question ça : impossible de répondre à tout car tu nous demandes carrément de détailler nos fonctions : il me faudrait plusieurs pages de post dis donc ! #-o (c'est que c'est du boulot le scolaire ! j'en sais quelquechose).

Tu peux utiliser la fonction "recherche" par thème on a déjà traité pas mal d'infos. Sinon, une question à la fois ce serait sympa :wink:
Répondre