Nomination frauduleuse

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
abrill2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 16:36

Re: Nomination frauduleuse

Message par abrill2 »

Je ne peux aller au TA contre ma collectivité sinon je suis grillé. Pour les syndicats je constate depuis mes 30 ans d'ancienneté des syndicalistes qui deviennent des élus. Difficile alors de négocier. Des permanents syndicaux qui négocient certains avantages voir l'embauche de leur progéniture. Qui passe leur temps à revendiquer sur le plan national et à faire de beaux tracts mais incapable de défendre ou d'accompagner des agents sur des choses élémentaires. Je peux en parler je faisait partie du bureau d'un grand syndicat. Bien sûr il y a des gens fantastiques qui ne comptent pas leur temps.
Répondre