fiche poste de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ombrinecampingcar

fiche poste de travail

Message par ombrinecampingcar »

bonjour
mon employeur me parle de changer ma fiche de poste de travail. peut'il le faire sans mon accord et faut'il que ça passe au ctp
j'ai un problème de santé ou j'ai été reconnu travailleur handicapé par la mdph il y a un an.
merçi de votre aide. :roll:
coquelicot76

Re: fiche poste de travail

Message par coquelicot76 »

Bonsoir,
Votre employeur a l'obligation de mettre en cohérence votre handicap et votre profil de poste : vous êtes normalement protégé par les lois et réglements actuels pour éviter la discrimination à l'emploi (qui oblige les collectivités à employer les travailleurs handicapés à un certain taux.. sinon elles seront pénalisées), ne vous inquitétez pas même si votre accord n'est pas demandé...
ET oui, cela devrait passer en CTP (n'hésitez pas à consulter vos représentants syndicaux s'ils existent !).
Amicalement.
ombrinecampingcar

Re: fiche poste de travail

Message par ombrinecampingcar »

bonjour
merçi pour votre réponse
comme je passe devant un expert, il voulait la changer et lui envoyer aussitôt, je lui ai demander de me donner l'ancienne fiche et la nouvelle pour comparer et lui est dit que ça
devait passer par le ctp. il a donc envoyer l'ancienne. étant prévu que j'allais être arrêter pour immobilasation d'un membre, il a voulu précipiter les choses mais c'est pas comme ça qu'on travaille [-X
Modifié en dernier par webmestre le ven. 12 févr. 2010 21:14, modifié 1 fois.
Raison : Citation complète, complètement inutile.
ATT2

PAUSE DE 20 MINUTES POUR LES AGENTS RQTH

Message par ATT2 »

#-o
Bonjour à tous et toutes,
Voila, je suis ATT2 titulaire dans un lycée et je suis reconnu (RQTH) reconnaissance qualité travailleur handicapé,
et je crois avoir lu sur un dépliant syndical qu'un Agent ayant ce statut, peut obtenir une pause de 20 minutes
supplémentaires si il travail à 100% ? ? .
Mais faute de pouvoir avoir une confirmation écrite, je viens vers toute personne susceptible de pouvoir
me donner toutes informations qui pourraient me confirmer et ou m'infirmer cette information.
Merci à tous pour vos lumières. [-o<
Alain
Répondre