Privé de tout travail au profit d'une association

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jeremia
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 17:40

Privé de tout travail au profit d'une association

Message par Jeremia »

Bonjour,

Je suis chargée d'un projet. Il concerne plusieurs directions. La plupart ont collaboré, pas les deux principalement concernées par le projet (l'une par inexpérience et incompétence, l'autre par volonté de squizzer les infos pour garder le pouvoir, je caricature). J'ai alerté de la carence d'infos et de collaboration, nuisant au projet, à l'image et à l'atteinte des objectifs. De plus, les 2 élus concernés (VP et Prsdt de commission) empêchent également la réalisation de ce travail.

Le VP m'interdit l'accès aux infos relatives à l'objet, traitées dans 2 asso qu'on préside.
Et le Prsdt de com, qui est aussi le Prsdt des asso (lesquelles refusent de collaborer à cause de leurs acquointances avec l'Etat (co-gestionnaire) et de leur volonté de garder le pouvoir sur le terrain) me dit d'une part que ma méthodo est mauvaise, et d'autre part que ma méthodo est bonne mais que c'est l'asso qui va faire à ma place.
Ma hiérarchie a refusé que je fasse une réponse à ce courrier, me condamnant à "ramer" sur le projet.
J'ai continué à alerté (réunions, notes, RV chez le DGS... )

Je viens de recevoir une lettre du DGS me retirant le dossier (pour faute, selon eux : je n'ai pas rendu le rapport dans le délai) pour le donner à l'asso, soit la même décision que le Prsdt de com, mais 6 mois plus tard.

Je n'ai plus aucun travail.

Quel argument juridique fort puis-je leur opposer pour me défendre ? Je précise que je dispose de piles entières de notes d'alertes et de mails d'alertes solllicitant qu'on lève les obstacles de rétention d'infos etc, sans résultat.

Comment se défendre :
1) sur le fait d'être privée de tout travail
2) de ne pas avoir commis de faute, preuve en est les note et alertes incessantes conduites sans résultat

Quelle forme doit prendre ma réponse ? courrier recommandé, note interne, à qui l'adresser pour qu'elle joue son rôle ? à tous les élus ?

Merci
Répondre