bonjour,
un fonctionnaire en disponibilité, se faisant licencié par son employeur privé, peut-il prétendre à une quelconque allocation chômage?
merci d'avance pour vos réponses!
licenciement et disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: licenciement et disponibilité
Bonjour,
Le plus simple est de vous adresser au Pole-Emploi dont vous dépendez. Il est possible que si vous avez fait assez d'heures dans le privé, vous ayez droit à des allocations chomage. Mais êtes-vous en fin de dispo?
Cordialement,
Le plus simple est de vous adresser au Pole-Emploi dont vous dépendez. Il est possible que si vous avez fait assez d'heures dans le privé, vous ayez droit à des allocations chomage. Mais êtes-vous en fin de dispo?
Cordialement,
Re: licenciement et disponibilité
ma disponibilité prend fin en février 2011....je souhaite y rester pour l'instant car mon conjoint est de nouveau muté...
je vais aller me renseigner au pôle emploi et tiendrai au courant le forum...car je ne suis peut-être pas la seule personne dans cette situation !
je vais aller me renseigner au pôle emploi et tiendrai au courant le forum...car je ne suis peut-être pas la seule personne dans cette situation !