Reconversion après CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
salamandre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 18:17

Reconversion après CLM

Message par salamandre »

Bonjour et meilleurs voeux,

Actuellement en CLM, je ne souhaite pas réintégrer mon poste à l'issue de celui-ci.

Aussi, je pense que plusieurs choix s'offrent à moi :
1 . Demande de mutation (mais je risque un placard à cause de mon CLM ?)
2. Détachement (mais pas facile à obtenir car l'administration d'accueil saura que j'ai été en CLM ?)
3 . Demande de poste adapté ?
4. Demande de reclassement (Faut il avoir le statut de travailleur handicapé ?)
5. Demande de congé de formation professionnelle à l'issue de mon CLM (par ex pour préparer un autre concours? , facilement accordé ?)

Autres possibilités ?

D'autre part, je souhaite savoir s'il est possible de bénéficier de priorité médicale pour les mutations. Je pense d'ailleurs contacter le médecin du travail ainsi que l'assistante sociale pour appuyer mon dossier. Que pensez vous de ces démarches ?
Répondre