Préparation au concour d'agent de maitrise.

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Préparation au concour d'agent de maitrise.

Message par Geoffray »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au concour d'agent de maitrise(option btp infrastructure) en interne de 2011. A qui dois-je m'adresser pour intrégeré une préparation pour ce concour le CDG ou le CNFPT. Si vous avez des ouvrages à me conseiller pour mes révisions n 'hésitez pas. Merci
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Préparation au concour d'agent de maitrise.

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Il faut aller sur le site CNFPT de votre département et normalement il y a une rubrique "Préparations au concours et examens professionnels".
Chez nous dans le Rhone la clôture des inscriptions étaient hier.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Re: Préparation au concour d'agent de maitrise.

Message par Geoffray »

Merci de votre réponse, je vais donc prendre contatc avec le CNFPT en espérant être dans les temps.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Préparation au concour d'agent de maitrise.

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Vous pouvez l'adresse internet du site CNFPT de votre Département, ici :
http://www.cnfpt.fr/fr/mieuxnousconnait ... ecoles/100

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Re: Préparation au concour d'agent de maitrise.

Message par Geoffray »

Bonjour,

suite à votre réponse j'ai pris contact avec le CNFPT du Languedoc-Rousillon. Une préparation pour le concours sera organisée et les inscriptions seront possibles courant janvier 2010 dès que les bulletins seront téléchargeables sur le site de la CNFPT du Languedoc-Rousillon rubrique prépartions concours et examens. Merci encore pour votre aide.
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Re: Préparation au concour d'agent de maitrise.

Message par Geoffray »

Les inscriptions à la préparation sont ouvertes jusqu'au 30 Mars 2010. Un formulaire est à télécharger sur le site du CNFPT dans la rubrique préparer un concours.
Répondre