jour férié = jour de repos compensatoire?????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ripper

jour férié = jour de repos compensatoire?????

Message par ripper »

Bonsoir à tous, je viens de prendre connaisance de mon planning de décembre et je vois que je travail en continue pour les fêtes de fin d'année, samedi et dimanche compris. Apparemment le jour de Noel est chômé et serait le repos compensatoire. Est ce normal ou ai je droit à un jour de recup supplémentaire?
Merci de vos réponses!!!
ripper

Re: jour férié = jour de repos compensatoire?????

Message par ripper »

je remonte un petit peu
merci de m'aider!!!
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Je suis un peu dubitative et je vais laisser les autres s'exprimer mais j'ai trouver ce texte juridique
http://www.cdg82.fr/fr/vos-droits-et-de ... e&l=N20276

C'est pas tout à fait votre cas...mais ca donne une indication sur les jours fériés....vous êtes sous le régime de l'astreinte ?

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
ripper

Message par ripper »

merci pour la réponse Marie, si quelqu'un peut approfondir la réponse, merci
kanac

Message par kanac »

bonsoir je vais te mettre un mlien un peu bateau mais il se peut que tu y trouve une réponse

http://www.cdg01.fr/CDG01/img/pdf/2005_07_Astreinte.pdf

ensuite ton cycle de travail doit être soumis à la CTP de ta collectivité et le temps de travail quelque soit le poste est sous la même réglementation il ni a pas de différence , je te dis cette réponse, j'ai dû mal à comprendre certainement un reste des fêtes

as tu une copie de ton emploi du temps pour cette période et même les autres , ensuite si tu es seul à réclamer c'est pas facile

kanac
Répondre