bonjour,
Je suis à temps partiel de droit, j'ai reussi l'examen de redacteur. Il a été dit que le fait que je sois à temps partiel empêcherait ma nomination.
A la fin de ce temp partiel de droit je risque de demander un temps partiel pour la raison : enfant présentant un handicap. au vu de cette raison peuvent ils quand meme me le refuser.
actuellement je percois l'allocation enfant handicapé revisable au trois ans de l'enfant. dois je informé mon employeur officiellement?
la drh chez moi ne signifie pas "ressources humaines". A ce jour je justifie pratiquement avec les lois pour avoir quelque chose.
merci si vous pouvez m'éclairere
TEMPS PARTIEL DE DROIT ET NOMINATION
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: TEMPS PARTIEL DE DROIT ET NOMINATION
bonjour , tu as une réponse ici en fin de document ,
http://www.fonction-publique.retraites. ... el_FPE.pdf
kanac
http://www.fonction-publique.retraites. ... el_FPE.pdf
kanac
Re: TEMPS PARTIEL DE DROIT ET NOMINATION
Bonjour,
On ne répètera jamais assez que c'est l'autorité territoriale (et le staff encadrant A+) qui font la pluie et le beau temps. C'est elle qui décide de la création des postes: si elle veut des B a temps complet, vous ne serez pas retenu pour le poste car vous souhaitez exercer à temps partiel même de droit!!! Quels liens entretenez vous avec votre autorité, votre hiérarchie?
Je sais, c'est dur à avaler mais l'autorité fait ce qu'elle veut!!!!
Bon courage
On ne répètera jamais assez que c'est l'autorité territoriale (et le staff encadrant A+) qui font la pluie et le beau temps. C'est elle qui décide de la création des postes: si elle veut des B a temps complet, vous ne serez pas retenu pour le poste car vous souhaitez exercer à temps partiel même de droit!!! Quels liens entretenez vous avec votre autorité, votre hiérarchie?
Je sais, c'est dur à avaler mais l'autorité fait ce qu'elle veut!!!!
Bon courage