medecin du traval et comité médical?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bouvier
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:33

medecin du traval et comité médical?

Message par bouvier »

Je suis en arrêt depuis Mai 2009,
à ma demande j'ai vu le médecin du travail le 20 juillet, qui à noté pas de reprise possible sur ce poste ,et elle m'a dit de faire une demande longue maladie.
Donc demande longue maladie faites le 17 juillet,car mon médecin m'en avait déjas parlé.

J'ai revue la médecine du travail le 7 Décembre qui me note que mon poste de travail est pas comptible avec mon état de santé actuel, faire un dossier ADPH,envisager une reprise en février en mi-temps thérapeutique sur un poste adaptée,et qu'elle veut me revoir avant reprise.

Aujourd'hui,je reçois la décisions du comité médical,refusant la longue maladie.
Congé maladie ordinaire justifié au delé des 6 mois et reprise à temps complet dans les meilleurs délais.

Que dois je faire,une reprise en temps complets est pas envisageable mais le comité dit que je dois reprendre.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: medecin du traval et comité médical?

Message par kanac »

bonjour , il te reste à voir un médecin expert (voir liste à ta préfecture ) pour la pathologie que tu as afin qu'il puisse valider les dire de la médecine du travail , ensuite tu dois faire un recours (2 mois maxi )à la mairie pour cette décision qui elle va re soumettre ton dossier en commission .
kanac
bouvier
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:33

Re: medecin du traval et comité médical?

Message par bouvier »

J'ai vu le médecin expert que le commité médical m'a demander d'aller voir.
Donc,faudrait que je prenne un rdv par moi même chez un autre?

Sa se fait?
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: medecin du traval et comité médical?

Message par kanac »

bonsoir oui si son rapport est différent ...mais n'hésites pas à te battre , c'est ta santé qui est en jeu ainsi que ton intégrité morale .
bouvier
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:33

Re: medecin du traval et comité médical?

Message par bouvier »

Merci de tes réponses,en attendant une reponse pour l'appel ou lla réponse pour mi-temps thérapeutique ,je dois reter en maladie oridinaire.
Répondre