discussion et échanges d'expérience

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aurélie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 15:51

discussion et échanges d'expérience

Message par aurélie »

bonjour,
tout d'abord bravo pour ce forum. très intéressant et rassurant de voir des échanges comme ceux là.
je suis actuellement lauréate du concours d'attaché et en recherche de premier poste.
ce qui est loin d'être facile surtout dans notre belle région midi pyrénées où les procédures de recrutement m'ont l'air assez particulières.
je voulais savoir si d'autres lauréats en recherche de poste serait intéressés pour échanger un peu sur ces expériences pas toujours faciles.
voila
/iIi\
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Re: discussion et échanges d'expérience

Message par Arnaud »

aurélie a écrit : ce qui est loin d'être facile surtout dans notre belle région midi pyrénées où les procédures de recrutement m'ont l'air assez particulières.iI
Ca, plus on se rapproche du sud...

Trêve de plaisanterie : tu trouveras plein de gens dans ta situation sur http://fr.groups.yahoo.com/group/recus-colles/

"On" devrait peut-être mieux informer les candidats qu'une inscription sur la liste d'aptitude ne donne pas l'assurance d'avoir un poste.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Bonjour et bienvenue.
N'hésitez pas à lancer le débat sur nos forums, ils sont ouverts bien sûr à tous ceux qui sont encore en recherche d'un premier poste.

Bon courage et bonne chance dans vos recherches.
Répondre