?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mamisa

?

Message par mamisa »

bonjour,
la notation annuelle, un grand sujet!
depuis 27 ans elle a toujours progressé doucement, mais cette fois baisse et sans appréciation.( 1 point)alors je demande pourquoi à l'autorité territorial, la réponse est surprenante et j'ai un peu de mal à encaisser:" votre travail est parfait vous faite ce que l'on attend de vous mais vous êtes moins disponible que votre collègue et pour marquer cette différence on baisse
d' 1 point la note"
j'en déduis donc que je ne suis pas notée sur la valeur de mon travail mais sur la capacité ou la volonté à rendre service ou à dépanner ailleurs que sur le poste d'atsem en plus des 10h00 quotidiennes faites à l'école.Cette comparaison entre collègue me semble plus discriminatoire que productive pour le bon fonctionnement de l'école.
des commentaires?
Modifié en dernier par webmestre le ven. 6 nov. 2009 13:59, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet !
marie la Lyonnaise

Re: ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Tout est dit ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ion#p32060

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre