comité médical,médecin du travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bouvier
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:33

comité médical,médecin du travail

Message par bouvier »

Depuis 3 ans je souffre de douleurs,on vient de poser un diagnostique sur mes douleurs.

J'ai déjas été arréter 15 mois,et le comité médical a pris la décision que je reprenne le travail .

J'ai tenu 1 an avec des arrêts maladie.J'ai demander un changement de poste,mes rien de disponible.

Depuis Mai 2009,je suis de nouveau en arrêt maladie.

Fin Juillet 2009,le médecin du travail,a noter lors de la visite demander par mes soins,pas de reprise possible sur ce poste au travail.Prévoir mise en longue maladie.A revoir dans 3 mois.

J'ai rappeller à mon service qu'il fallait que je retourne voir le médecin du travail.

J'ai fait une demande de longue maladie avec mon médecin traitant,et je viens de recevoir le courier avec le nom de l'expert,qui soit dit en passant est un homme odieux.

Je voulais savoir,si le comité médical me déclare apte à reprndre,alors que la médecine du travail note pas de reprise possible sur ce poste.

Que dois-je faire?
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: comité médical,médecin du travail

Message par kanac »

bonjour je réponds juste sur cette interrogation, effectivement la plupart des expert mandaté par les collectivités sont odieux leurs buts et de ne pas faire débousser de l'argent aux dites collectivités , dans l'immédiat tu es tenu d'attendre les conclusions du CM et ensuite si elles ne te sont pas favorable de faire un recours en allant voir toi assui un expert qui j'espère iras dans ton sens , mais n'hésite pas à faire un recours .
Modifié en dernier par webmestre le sam. 24 oct. 2009 18:36, modifié 2 fois.
Raison : Citation inutile.
Avatar du membre
Laracroft
Messages : 594
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:23

Re: comité médical,médecin du travail

Message par Laracroft »

Kanac a raison: il faut attendre l'avis du comité médical; si vous êtes déclaré apte à la reprise contrairement à ce que votre médecin traitant et le médecin du trail pensent, vous ferez appel auprès du comité médical supérieur en restant en arrêt maladie le temps nécessaire.

Ne vous angoissez pas avant et bon courage
Répondre