titularisation ou CDI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bob

titularisation ou CDI

Message par bob »

Quelqu'un peut-il répondre à mes interrogations?
Voilà, j'ai été embauché dans une collectivité territoriale, il y a presque 6 ans, en tant que contractuel, sur un remplacement d'une personne en congés parental.
Cette personne a ensuite quitté la collectivité et j'ai eu droit à une reconduction de mon contrat avec le motif " dans l'attente du recrutement d'un fonctionnaire".
Ensuite, j'ai changé de poste ( mais toujours dans le même service ) et suis aujourd'hui sur un poste constitué de compléments de temps partiel.
En effet, 5 personnes étant à 80%, je complète les 20% de chacune, ce qui me fait un temps complet.
Comme, je l'ai dit, cela fait bientôt 6 ans que je suis sous contrat. Et des contrats, il y en a eu puisque j'en suis à une bonne quinzaine.

Au delà de 6 ans, la commune doit-elle prendre une décision : me virer ou me faire signer un CDI ou me titulariser ( faut peut-être pas rêver !)?

D'ailleurs, a-t-elle le droit de faire autant de contrats?

Selon la loi du 26 juillet 2005, il y aurait des possibilités de CDI au bout de 6 ans maisest-ce seulement pour une catégorie de fonctionnaires? ( A, B ou c? )

Est-ce que je rentre dans ce cadre?

Voilà, c'est un peu confus, mais je cherche une issue à cette situation précaire qui ne me paraît pas très normale.
Merci à celles ou ceux qui pourront m'apporter des informations.
Invité

Re: titularisation ou CDI

Message par Invité »

bob a écrit :Quelqu'un peut-il répondre à mes interrogations?...
...Merci à celles ou ceux qui pourront m'apporter des informations.
c quoi la difference entre cdi et titularisation
Invité

Re: titularisation ou CDI

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
bob a écrit :Quelqu'un peut-il répondre à mes interrogations?...
...Merci à celles ou ceux qui pourront m'apporter des informations.
c quoi la difference entre cdi et titularisation
c la meme chose non
Invité

Message par Invité »

A priori, ce serait un peu différent.
L'employé sous CDI ne serait peut-être pas considéré comme un fonctionnaire.
Le fonctionnaire aurait des avantages que n'aurait pas l'autre personne en CDI.
Répondre