Construction d'un groupe scolaire.

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Autricourt
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 août 2008 16:30

Construction d'un groupe scolaire.

Message par Autricourt »

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour me guider un petit peu.
Nous avons le projet de construire un groupe scolaire dans les années à venir car 2 ouvertures de classe sont à venir (donc manque de place) et l'école actuelle ne correspondra pas au normes d'accessibilité pour 2012. J'aurai aimer être un peu aiguillé sur les 1è démarches à faire, quels sont les organismes à contacter, sachant qu'actuellement nous sommes un syndicat et qu'il se peut que dans environ 2 ans, ce syndicat n'existera plus si notre communauté de communes prend la compétence école et périsco. Mais nous voulons avancé sur ce projet assez rapidement pour que quand la Com de Com aura prie cette compétence, le dossier soit déjà bien entamé.

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Répondre