Bonjour,
en 1988 j'étais secretaire de mairie titulaire - de 2000 h, 7 heures par semaine . j'ai pris une dispo pour convenance personnelle renouvelable fin 1988. Une personne a été nommée stagiaire des le lendemain du début de ma dispo et ensuite titularisée. Je n'ai pas été radié des cadres et n'ai jamais donné ma démission. J'ai travaillé dans le privé et à partir de 2000 j'ai travaillé en remplacement dans plusieurs collectivités territoriales. En 2006 j'ai été réembauché dans la même colllectivité qu'en 1988 en tant que remplaçant, ensuite stagiaire un an et titularisé à l'issue, le tout dans le cadre d'emplo adjoint administratif catégorie C. Deux questions :
- A la suite de la réforme aurais je du être reclassé en catégorie A secretaire de mairie ?
- Aurais je dû être réintégré dans mon ancienne catégorie en 2006 ou 2007 (stagiaire) ? Si oui, quelles sont les démarches à faire pour retrouver mes droits ?
Merci de m'aider à éclairer la situation et m'enlever tout doutes.
Non radiation des cadres : consequences ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Non radiation des cadres : consequences ?
Personne n'a une idée ????
Re: Non radiation des cadres : consequences ?
bonjour à tous, ma question reste toujours valable. Qui peut m'aiguiller sur une solution ? Merci