examen agent de maîtrise

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dédé
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 07:56

examen agent de maîtrise

Message par dédé »

Bonjour,
je suis inscrit à l'examen d'agent de maîtrise du 19 septembre je suis à la recherche d'exemples de sujets avec si possible corrigés.pouvez-vous m'aider?
Modifié en dernier par webmestre le sam. 5 sept. 2009 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : aucun rapport avec "Vos forums".
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: examen agent de maîtrise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Voir ce post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ise#p25536

Les corrigés sont impossible à trouver en ligne, par contre vous pouvez vous rendre à la bibliothèque de votre CNFPT qui met à votre disposition sur place et en prêt gracieux les annales et autres ouvrages CNFPT 8)

Bonne révision et bonne chance :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
dédé
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 07:56

Re: examen agent de maîtrise

Message par dédé »

Merci beaucoup pour ce renseignement
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: examen agent de maîtrise

Message par kanac »

bonjour , j'ai passé l'examen cette année avec réussite , notre écrit était porté sur un cas pratique avec dossier sur des dégats des eaux dans un bâtiment public avec différentes dégradations , tu as un dossier avec toutes les pièces pour apporter un réponse à toi de bien cibler ce qu'il te faut , pour l'oral les questions ont tourné sur :
présentation la tienne environ 5mn
différentes collectivités
comment est élu le maire etc etc
sécurité epi etc etc
instances paritaires
dédé
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 07:56

Re: examen agent de maîtrise

Message par dédé »

Merci beaucoup pour tes renseignements mais pour l'instant je ne sais pas si je vais à l'oral !!!
dans la présentation du candidat comment faut il se présenter ?
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: examen agent de maîtrise

Message par kanac »

bonjour , pour la présentation du candidat , tu fais un bilan rapide de ta vie sans trop être dans les détails ne fais pas trop étalage des tes connaissances juste le minimum .

Âge, situation famille, enfants, armée, formations études,loisirs , les différentes fonctions que tu as eu dans la fpt et le boulot d'avant,tu dois tenir environ 5mn, après ils te posent des questions .
dédé
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 07:56

Re: examen agent de maîtrise

Message par dédé »

merci tes conseils vont bien m'aider
Répondre