Bonjour,
J'effectue régulièrement des replacements et ce matin, un problème se pose. L'un des agent qui est en arrêt maladie depuis le 23 septembre et reprolongé jusqu'au 16 octobre. on me demande de faire le nécessaire auprès de l'assurance! Mais quoi?
J'ai bien trouvé un formulaire de déclaration de sinistre du personnel. Mais y a t-il d'autres démarches à faire?
je vous remercie de me donner la démarche à suivre, tous les papiers à faire pour être en régle!
Je vous remercie d'avance.
Sabrina
Arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Arrêt maladie
bonjour
il vous faut rédiger un arrêté de mise en congé de maladie ordinaire, normalement modèle sur le site de votre CDG.
Ensuite vous avez un imprimé à remplir pour l'assurance, CNP ou autre, à la CNP ils sont bleus.
Bonne journée.
il vous faut rédiger un arrêté de mise en congé de maladie ordinaire, normalement modèle sur le site de votre CDG.
Ensuite vous avez un imprimé à remplir pour l'assurance, CNP ou autre, à la CNP ils sont bleus.
Bonne journée.