voeux pour la notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Eléna
Messages : 46
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 12:04

voeux pour la notation

Message par Eléna »

Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil.En fait ,je vais bientôt passer mon entretien pour la notation et j'ai marqué dans la case"voeux relatis aux fonctions et affectations"que je serais intéréssée par un poste en rapport avec mes qualifications par exemple adjoint administratif ,je suis actuellemnt agent social et j'ai le baccalauréat.Pensez vous que je dois le marquer ou en parler seulement oralement?J'ai peur que ça ne fasse pas très bien,mais je souhaite vraimment changer de filière, et je sais que bientôt il va y avoir des postes d'adjoint administratif à pourvoir.Merci de pour vos conseils.
carolin
Messages : 133
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 20:36

Re: voeux pour la notation

Message par carolin »

BONSOIR
Tu ne prends pas de risques en marquant ton souhait sur la fiche de notation ; je ne veux pas te mettre le moral en berne, mais après 27 ans de FPT je me suis rendue compte que d'une part les Collectivités prennent très peu en compte nos voeux sur la fiche de notation, (rassurez-moi peut-être il y a-t-il des exceptions), & d'autre part le CDG ne tient pas compte des voeux émis sur les fiches de notation, ça c'est une certitude !!!!!! pour l'avoir vécu !!!!!!!
Alors courage, & pourquoi pas faire aussi un courrier à ta Collectivité, histoire qu'il reste une trace de ta demande, en expliquant ton souhait.
AMITIES
Répondre