délibérations fiscales pour 2010

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrinadu17
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 12:14

délibérations fiscales pour 2010

Message par sabrinadu17 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en remplacement et il faut que je rédige le Compte rendu du dernier CM. Dans l'ordre du jour : délibérations fiscales pour 2010.
Dansla circulaire de référence, il précise que le modèle de délibération sera envoyé par le Trésorier Général, mais je ne la trouve pas! J'ai appelé la trésorerie et j'attnds toujours le modèle de délibération.

Quelqu'un pourrait-elle me la faire parvenir? Merci

De plus Modération webmestre

J'attends avec impatience vos réponse!!

Sabrina
Modifié en dernier par webmestre le ven. 2 oct. 2009 13:25, modifié 1 fois.
Raison : 3 problèmes = 3 sujets différents.
vdc-pascal
Messages : 167
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 14:23

Re: délibérations fiscales pour 2010

Message par vdc-pascal »

Quel type de délibération en matière fiscale attendez-vous???

Sur le site minefe ou minefi, vous pouvez trouver des modèles...

mais par contre, il me semblait que les délibérations fiscales devaient intervenir avant le 1er octobre et quand je dis ça, je précise qu'elle doit être exécutoire avant le 1er octobre donc envoyé en sous-préfecture et affiché et publié...

S'il ne s'agit que de la rédaction du compte-rendu, par contre, il n'y a pas besoin du modèle de délibération...

bon courage
Répondre