reprise au placard

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: reprise au placard

Message par marie la Lyonnaise »

=D> =D> 8) 8) /iIi\
Bravo Sissi très heureuse pour vous mais un début d'anorexie....je trouve que l'addition est TRES (TROP) salée !!!!!!
Prenez soin de vous, vous êtes une guerrière et je ne doute que vous gagnerez le combat contre la maladie :D

Savourez, respirez et reprennez des forces !

Bravo pour votre courage, finalement ce post n'atteindra pas les 17 pages et vraiment vraiment quel soulagement de vous savoir heureuse.

Vous nous donnerez des nouvelles de votre santé, et nul doute que vous ouvrez la voie et que vous êtes un vrai modèle pour toutes les personnes qui souffrent.

Bisous et bon retablissement.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: reprise au placard

Message par chamade »

ben mince alors, j'avais pas tout vu moi!!!! :oops: excuses moi sissi mais j'avoue être légèrement pas dans mon assiette aujourd'hui!!!

Alors oui maintenant tu te reconstruis et tu vois l'avenir..... /iIi\
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

=D> Pour Marie et Chamade merci à toutes les deux pour vos deux derniers messages de soutien et je n'oublie pas tous les autres aussi, je vous donne des nouvelles de ma santé, je reprends du poils de la bête 8) grâce à un bon suivie de mon médecin traitant qui est super comme soignante mais aussi comme humaine O:) , stabilisation de mon poids, toujours besoin de repas hypercaloriques pour bien remonter la pente mais je m'alimente de mieux en mieux de jour en jour même si ça reste difficile certain jour, car mes harceleurs continue à aboyer mais la carapace de tortue a bien poussé en quelques jours, j'attends avec impatience ma reprise à 100% le 01/07/09
Mes harceleurs se rendent enfin compte que leur chouchoute qu'il voulait sur le poste d'accueil n'est pas si bien que ça, en 4 mois seulement sur ce poste, je suis beaucoup plus opérationnelle qu'elle dans tous les domaines prévus pour ce poste, je prends beaucoup d'initiative pour leur faire voir mes capacités malgré leur mauvaise foi, hier l'un d'entre eux à quand même fini par me faire un compliment :drapeaublanc: sur ma manière de gérer la situation difficile engendré par la restructuration du collège et qui a entrainé un déménagement pour nous dans une cabane de chantier avec plus tous nos outils de travail sur place (reprographieur, machine à affranchir), le Proviseur m'a interrogé pour savoir comment je faisais pour faire mes copies dans les bureaux à l'autre bout de mon accueil et répondre au éventuel appel téléphonique ? et au éventuelle visite ? ma réponse par le transfert d'appel dans un poste des bureaux et un mot sur la porte de l'accueil expliquant mon absence mais le maintien de la réception des appels; :oops: mais m'a félicité pour mon organisation que j'ai mise en place seule puisque idée soumise mais restée sans réponse. :lol: j'étais donc morte de rire quand je suis repartie dans ma cabane au Canada comme je l'appelle :wink:

ENCORE MERCI A TOUS ET AU FORUM QUI M'A PERMIS DE NE PAS ME LAISSER ECRASE
Bonne journée et week-end à tous /iIi\ JE VOUS EMBRASSE TOUS et que ceux d'entre vous qui ont besoin qu'il n'hésite pas à poster, j'ai maintenant un grand vécu des fonctionnements mais surtout des agissements de nos employeurs, je serai ravi de les aidés, c'est tellement bon de se sentir utile même pour des personnes que l'on connait pas :wink:
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

Re: reprise au placard

Message par Karoll »

Chère Sissi,

Enfin des bonnes nouvelles pour toi, je t'envoie tous mes voeux pour la suite et bravo pour ta combativité...ça a marché!!!
Karoll
bouvier
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:33

Re: reprise au placard

Message par bouvier »

Coucou,
Je suis super contente qu'enfin on reconnait ton boulot.Continue sur ta lancée pour ta santé.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

:roll: des nouvelles de la suite de ma situation, depuis mardi 16, je suis en accident de travail j'ai fait une chute qui m'a conduite à l'hôpital 12 h, commotion cérébrale, des contusions partout et mes bras déjà malade qui me font souffrir, le résultat de tous mes mois de souffrance au travail, ma hiérarchie elle rigole moins car j'étais seule à travailler entre 20 h et 21 h, CHS informé mais qui a pas bougé :evil: heureusement que le principal est redescendu dans son bureau à la fin d'un conseil de classe sinon je restai là toute la nuit. Je suis ennuyée par cela car je viens de recevoir ma convocation pour ma reprise à 100% au 01/07 mais mon médecin traitant ne va pas vouloir que j'y retourne jusqu'aux vacances le 10/07 car ma direction continue à vouloir me faire récupérer des jours de permanences où j'étais en maladie :mrgreen: et moi je suis pas chaude non plus pour y retourné car ma direction ne veut pas modifier mes horaires pour finir plus tôt alors que plus aucune nécessité de service n'exige que je termine à 21 h et de plus je me retrouve à nouveau à travailler en dehors de la présence de mes collègues (6 /13h) durant ces permanences et moi (8/12 h et 14/18 h) alors que l'administration finie à 16 h 30 voir 17 h au plus tard. :oops: C'est pourtant pas mon genre mais là je suis excédée par tous ces mois de souffrance.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

:evil: et la merde continue, je reprends sur mon poste d'accueil en reclassement et malgré mon inaptitude au ménage reconnue par CR et changement de poste, la nouvelle direction me colle 1 h 30 de ménage faire le nettoyage de 4 bureaux + ma loge + 1 couloir + des WC en 1 h 30 en me disant que je fais ce que je peux alors que je dois pas faire de ménage.
Donc je vais refuser car je leur ai fourni mes documents officiels et malgré ça il persiste, je pensais qu'avec une nouvelle direction ça allez s'arranger mais non pas du tout. Que dois-je faire puisque le médecin du travail a donné son accord. #-o

AU SECOURS, AU SECOURS !!!!
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: reprise au placard

Message par marie la Lyonnaise »

:evil: c'est pas possible c'est un blaireau le médecin du travail ou quoi :shock:
A part demander un rdv avec ce médecin pour lui demander comment il a fait pour donner un avis favorable au vu de votre dossier....le faire changer d'avis, menacer d'écrire à l'ordre des médecins....recontacter à nouveau la RH générale....menacer de contacter la presse....aller voir votre député pour qu'il écrive à votre Président pour lui signaler le traitement inadmissible dont vous êtes victime....les mettre au TA (franchement il mériterait !). De toute façon si vous refusez de faire le ménage et qu'il vous sanctionne, vous aurez une tracabilité pour les mettre au TA : donc rien à perdre ne vous mettez pas en danger et surtout attention à l'AT !

Je ne sais plus quoi dire ou conseiller tant ils ont l'air gravos [-o<

Gardez courage comme d'hab et ne vous laissez pas faire, mais à la longue ca doit être vraiment usant.
Toutes mes pensées et mes encouragements dans cette nouvelle épreuve, surtout prenez soin de vous, et ne baissez pas les bras.

Gros bisous :D
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le lun. 7 sept. 2009 18:26, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

:evil: merci marie pour ton soutien, je vais pas me laisser faire surtout qu'il est écrit sur mon certificat d'aptitude que je peux pas faire de ménage ](*,) même ma loge mais la nouvelle direction persiste :-s et donc moi je vais recommencer à faire du foin comme ils disent mais je ferai pas le ménage c'est sur. :duel:
Amicalement
pascani
Messages : 169
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 17:01

Re: reprise au placard

Message par pascani »

on peut se donner la main; courage;
on sort la tête de l'eau pour mieux nous la replonger;
ne pas lacher, ils seraient trop content de gagner !
pour moi j'espère tenir jusqu'en juillet 2010 (retraite)
encore courage et ne pas lâcher un pouce de terrain
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

8) Merci Pascani pour ton message, je tiens bon car ce matin pleine de bonne volonté je leur fais la poussière à fond et on m'engueule parce que tout n'est pas remis comme il faut donc demain je vide les poubelles j'ai un peu de vaisselle à faire et des photocopies et donc aucun ménage comme ça et la psy de la collectivité qu'il m'avait obligé à voir m'a appelé et va faire en sorte que l'on respecte mes inaptitudes correctement. :duel: et c'est eux qui vont :drapeaublanc: et pas moi.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

:P Vous allez rire, j'ai envoyé des mails au médecin du travail, l'assistante sociale des personnels et la psychologue et à mon syndicat,comme par hasard lors de la conversation téléphonique entre ma nouvelle gestionnaire et le médecin du travail il y eu confusion voir malentendu sur mes inaptitudes physiques :o , je ne dois pas faire de ménage même ce que je peux !!! comme on m'a dit juste ma loge à mon rythme, donc ouff ils vont me lâcher la grappe et je ferai que ce que je peux, ma collègue elle est pas si ravie car elle va devoir se le faire le ménage, j'espère que je vais devoir revenir sur ce sujet demain car appel cet après midi à ma gestionnaire pour clarifier les choses. =D> ccar j'ai enfin gagné et ils vont bien devoir s'y faire, je ferai que ce que je dois faire l'accueil.

MERCI AU FORUM ET A TOUS CEUX QUI ME SOUTIENNE DANS CETTE GALERE; =D> =D>
sabli07
Messages : 50
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 18:55

Re: reprise au placard

Message par sabli07 »

Bonsoir Sissi,
Je suis contente pour toi.
Amicalement
Sabli07 :D
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reprise au placard

Message par sissi26 »

:lol: La suite, avec le remue ménage que j'ai fait, je suis enfin tranquille sur mon poste d'accueil, je fais mon boulot avec investissement et on va me changer mon binome qui fait trop de bourde car on me reprocher tout mais moi j'ai fait constaté ce qu'elle faisait pas ou mal et donc elle retourne au ménage (son souhait) et moi je vais pouvoir travailler avec une personne compétente et avoir moins de boulot qu'actuellement.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, je continue à vous aider sur le forum quand je sais, je ne vous oublie pas vous avez été là pour moi, je suis là pour vous qui avez besoin.

Je vous embrasse tous /iIi\
bouvier
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:33

Re: reprise au placard

Message par bouvier »

je suis trés contente que tout s'arrange pour toi.
Répondre