Bonjour Carolin
En fait j'avais déjà cette brochure du Ministère de la FP (donc tout ce qu'il y a de plus officiel) ainsi qu'une très belle analyse réalisée par le Conseil Général du Rhône le 27/6/2008. Cela m'a permis d'effectuer les calculs en 2008 et encore cette année.
La question (comme la vérité sur les petits hommes verts

) est ailleurs : j'ai la désagréable sensation qu'on nous berne.
Oui les agents non titulaires ont droit à la GIPA, mais les conditions sont tellement restrictives qu'on ne peut jamais leur attribuer. C'est déjà le cas pour d'autres dispositifs comme la retraite pour carrière longue ou la cessation progressive d'activité : tout est permis

, aucun texte n'est jamais abrogé, mais les conditions deviennent telles... que c'est inapplicable ! Il manque toujours un des critères obligatoires pour que ça puisse marcher.
Je rappelle que mon impression repose que le fait qu'il faut être à l'indice sommital d'un grade pour prétendre à la GIPA 2009 et que je ne vois pas comment un agent non titulaire peut répondre à cette exigence.
Donc quelqu'un parmi vous a-t-il connaissance d'un ou plusieurs cas concret(s) d'attribution de la GIPA 2009 à un agent en CDD ou ou en CDI ? Et dans quelles conditions ? Ou encore, est-il possible de trouver des arguments juridiques valables pour s'affanchir de ce critère ?
Cordialement