Permanence élections 31/12

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Anienka
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 22:16

Permanence élections 31/12

Message par Anienka »

Bonjour,
Je vous explique... nous sommes une petite Mairie et nous sommes fermés habituellement le mercredi (nous ne sommes d'ailleurs pas en Mairie ce jour là)
Le 31/12 tombe un mercredi cette année. Sommes-nous obligés de venir faire une permanence pour les élections, sachant que la Mairie sera ouverte le mardi matin, comme d'habitude?
D'avance merci
vvrockstyle
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 11:35

Re: Permanence élections 31/12

Message par vvrockstyle »

Bonsoir,
Il est nettement conseillé de faire une permanence exclusive ce mercredi 31 décembre car c'est un jour ouvré.
De plus la Préfecture serait susceptible d'envoyer une circulaire allant dans ce sens.

Après en ce qui concerne les heures d'ouvertures, c'est au libre choix de votre Maire.
L'album rock 2008 international : The Raconteurs "Consolers of the Lonely"
Avatar du membre
Anienka
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 22:16

Re: Permanence élections 31/12

Message par Anienka »

Et dans ce cas là, comment récupérer cette permanence vu que nous venons travailler pendant nos congés de Noël, en plus, un jour où normalement nous ne sommes pas en Mairie?

Le Maire ne voudra pas le payer, c'est certain...
vvrockstyle
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 11:35

Re: Permanence élections 31/12

Message par vvrockstyle »

Bon là pour ce qui est la récupération je ne serai vous répondre :? Dommage que les heures supplémentaires ne vous soient pas payées comme chez moi :(
L'album rock 2008 international : The Raconteurs "Consolers of the Lonely"
marganema
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 22:40

Re: Permanence élections 31/12

Message par marganema »

Bonsoir, bonjour, je ne sais plus...

Alors, bien qu'il soit un peu tard pour vous répondre pour 2008... Le 31 décembre est offert par ma Collectivité tous les ans, je suis donc la seule qui travaille en Mairie ce jour là... Il y a deux possibilités, soit on vous paie en heures supplémentaires, soit vous faites valider par le CM (et le CTP départemental dans votre cas) des astreintes... d'une manière générale et même si vous en faites peu, faites inscrire à l'ordre du jour du CM la possibilité d'astreintes, ça vous sera utile à un moment ou un autre.

Bon courage

Cordialement
Répondre