Bonjour,
je suis actuellement en arret maladie pour un mois et j'aimerais savoir quelles sont les heures qui sont prises en compte pour le comptage annuel(1607),est ce le comptage securite sociale(152 par mois ) ou les heures du planning du service.merci
arret maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
arret maladie
Modifié en dernier par webmestre le mer. 1 juil. 2009 09:31, modifié 1 fois.
Raison : DEPLACE : RIEN A VOIR AVEC "VOS FORUMS" !
Raison : DEPLACE : RIEN A VOIR AVEC "VOS FORUMS" !
Re: arret maladie

En espèrant avoir répondu à votre demande, si besoin de plus d'info il faut nous donner plus de précison, quelle collectivité vouss emploi, votre quotité de travail, si vous êtes titulaire.
A bientôt sur le forum.
Je suis tout à fait d'accord ,le probléme est que les horaires sont fait en interne par un adjoint au chef de service et que le planning est régulierement modifié .j'avais des horaires ,mais d'aprés eux il generaient trop de RTT et de fait il m'enlevait un jour par ci par la pour que je reste dans la moyenne des autres agents du poste quitte à me faire faire beaucoup plus d'heures dans les periodes de bourre.Je fais partie d'un poste de police ,tout en etant garde-champêtre.

Donc c'est à votre employeur de gérer ces contraintes et pas ç vous d'en subir les conséquences mais pour le décompte des périodes de maladie ordinaire ça change rien, on a pas a rattraper quoi que ce soit, c'est la loi il manquerait plus que ça

donc ,la securite sociale (ma mairie ) me verse un salaire sur la base de 152 h mensuelles ,ce qui veut dire que si je suis malade 2mois j'aurais effectué 304h

ex : 2 mois d'arrêt = 2/12ème en moins sur cette prime.
Je peux pas être plus claire, si d'autres forumeurs veulent confirmer mes dires pour rassurer notre collègue flipper