Bonjour,
Je me permets d'intervenir car je suis concernée et visiblement les informations données sont différentes d'un département à l'autre. Je suis en arrêt maladie pour une grossesse difficile et je serai arrêtée jusqu'à mon congé maternité. Mon conjoint travaillant à 500KM je suis partie le rejoindre avec l'accord des médecins. J'ai contacté mon assistante ressources humaines pour lui demander quelles démarches je devais effectuer pour cette sortie de département et elle m'a dit que j'avais juste à noter sur mes arrêts maladie l'adresse où je pouvais être visitée et que c'était tout. Elle m'a dit que qu'aucune autorisation n'était à demander que je pouvais aller où je voulais du moment que le Département est informé du lieu de résidence cela suffit. Voila ce que m'a dit mon ARH.
Cordialement.
MALADIE hors département !!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: MALADIE hors département !!
pOUR MA PART? JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC CETTE VUE DES TEXTES, PUISQUE L'ESSENTIEL EST DE POUVOIR ETRE CONTROLE, donc il suffit d'indiquer son adresse
Re: MALADIE hors département !!
Bonjour,
C'est en effet exactement ce que m'a dit mon ARH. Elle m'a dit que les textes ne stipulaient en aucune façon que les agents doivent demander une autorisation quelconque et qu'il fallait uniquement que le contrôle puisse être fait le cas échéant, donc fournir l'adresse exacte de l'endroit où l'agent se trouve suffit. Elle est assez calée dans son domaine je lui fait confiance. Malgré tout, j'ai quand même fouiné dans les textes et jurisprudence pour être sûr et je n'ai rien trouvé qui vienne contredire de ce que m'a dit mon ARH.
Cordialement.
C'est en effet exactement ce que m'a dit mon ARH. Elle m'a dit que les textes ne stipulaient en aucune façon que les agents doivent demander une autorisation quelconque et qu'il fallait uniquement que le contrôle puisse être fait le cas échéant, donc fournir l'adresse exacte de l'endroit où l'agent se trouve suffit. Elle est assez calée dans son domaine je lui fait confiance. Malgré tout, j'ai quand même fouiné dans les textes et jurisprudence pour être sûr et je n'ai rien trouvé qui vienne contredire de ce que m'a dit mon ARH.
Cordialement.