contrôle medical

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascani
Messages : 169
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 17:01

contrôle medical

Message par pascani »

en arrêt de maladie, (1/2 salaire depuis 1 mois), je reçois de mon nouvel employeur la Com. Urb. (transfert illégal ), une convocation IMPERATIVE à une "expertise médicale" sur la ville de la Com. ;je suis en maladie à 1000 km (marqué sur arrêt médical);
Que penser de cela ?
pascani
Messages : 169
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 17:01

Re: contrôle medical

Message par pascani »

Quelle est la différence entre expertise médicale et contrôle médical ?
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: contrôle medical

Message par chamade »

je ne sais quelles sont tes possibilités mais qui te convoque? si c'est chez un expert pour passer en commission peut être faut il voir avec le service pour le délai ou t'expliquer avec eux! Moi j'avais changé une date à laquelle j'avais personne pour me conduire!
courage!
pascani
Messages : 169
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 17:01

Re: contrôle medical

Message par pascani »

suite à com. tel. il ressort qu'ils ne regardent pas les arrêt de travail; la collègue me dit que mon domicile pour l'administration étant près du lieu de travail, je doit prévenir si je veux me déplacer ; mais si on est arrêté ailleurs, comment peut-on prévoir la maladie et demander avant l'arrêt l'autorisation d'être malade ailleurs !!!!!!! :lol:
il ressort que c'est encore un moyen de se débarrasser de moi, ou de trouver une faute ! marre, marre
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: contrôle medical

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Trouvé ca au hasard de mon surf....peut être utile je pense :
http://www.atousante.com/annexes/interr ... ce_domaine

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre