bonjour,
Je suis titualaire dans la fonction publique hospitaliere... j'ai postulé a un poste similaire mais dans la fonction publique territorial. Je sais que l'on peut passer d'une fonction publique a une autre mais je voudrais avoir des renseigenements apr rapport a ca...comment s'eppelle ce type de mutation?
Est ce que mon employeur actuel est "obligé" de me laisser partir? ou est ce qu'il peut me refuser cette mutation?
merci pour votre aide
mutation fonction publique hospitaliere a territorial
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mutation fonction publique hospitaliere a territorial
je fais remonter le post.... est ce quelqu'un peut m'aider??? ou est ce que je peux trouver des renseignements sur les mutations de fonction publique a fontion publique???
Bonjour
le passage d'une FP à l'autre s'appelle un détachement.
Par contre, dans un forum FPT, les connaissances en FPH risquent d'être limités donc voici juste le cas d'une amie :
cat B en FPH depuis 3 ans
poste trouvé en FPT
3 mois et qq embrouilles avant que l'hopital la lache mais ils n'avaient pas vraiment le choix
détachement en FPT pendant 18 mois
intégration FPT à sa demande validée en CAP
mm échelon, mm indice mais les primes étaient bien meilleures et al progression plus rapide
Voila
W.
le passage d'une FP à l'autre s'appelle un détachement.
Par contre, dans un forum FPT, les connaissances en FPH risquent d'être limités donc voici juste le cas d'une amie :
cat B en FPH depuis 3 ans
poste trouvé en FPT
3 mois et qq embrouilles avant que l'hopital la lache mais ils n'avaient pas vraiment le choix
détachement en FPT pendant 18 mois
intégration FPT à sa demande validée en CAP
mm échelon, mm indice mais les primes étaient bien meilleures et al progression plus rapide
Voila
W.
merci... c'est plutot encourageant pour moi....