Je suis toute nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions en ce qui concerne les CDI dans la fonction publique.
Je vous expose mon cas.
Je suis actuellement en CDI dans le privé. J'ai vu il y a quelques jours une annonce pour être auxiliaire de puéricultrice en CDI pour une mairie.
J'ai donc postuler et la semaine dernière me voilà en train de passer un entretien avec la directrice de la crèche.
Par contre elle n'était pas trop au courant du contrat.
Elle me rappelle vendredi pour me dire que c'est bon je suis recrutée.
Elle me dit que la seule chose qu'elle peut me dire c'est que je serais embauchée en CDD jusqu'à fin juillet (fermeture de la crèche) et que je passerais en CDI fin Août (date de réouverture de la crèche). Par contre je n'ai pas eu encore le responsable petite enfance au téléphone et je voulais savoir d'après vous quel CDI est ce?
Car je ne peux pas me permettre de quitter mon CDI actuel pour un CDI qui serait en fait un CDI après 6 ans de CDD (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire

De plus pensez vous qu'ils pourraient me faire signer une sorte de "promesse" d'embauche en CDI car je ne me sens pas de quitter mon CDI pour une première période en CDD.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide car ça me fait beaucoup stresser.