Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale titulaire depuis 2004 et j'aimerai changer de ministères, mais je ne sais pas vers lequel me tourner ni à qui demander tout ce qu'il existe comme emploi dans ces différents ministères.
Est ce qu'il faut refaire un coucours, est ce qu'il faut demander un détachement ou autre, faut t'il le faire avant ou après d'avoir trouver un emploi ailleurs, bref autant de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse et les sites où je me suis dirigée ne me donnent pas ce genre de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses.
Changer de ministère
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Changer de ministère
Bonjour
il y a une incohérence dans votre demande :
- soit vous êtes FPT (la territoriale) et donc probablement en poste dans une collectivité territoriale et vous souhaitez intégrer la FPE par détachement
- soit vous êtes FPE (l'État) et vous pouvez (euh, c'est un site FPT donc la FPE, c'est peut-être pas pareil) obtenir une mutation dans un autre ministère
Bref, avant d'obtenir plus de réponses, il faudrait peut-être préciser votre situation exacte.
W.
il y a une incohérence dans votre demande :
- soit vous êtes FPT (la territoriale) et donc probablement en poste dans une collectivité territoriale et vous souhaitez intégrer la FPE par détachement
- soit vous êtes FPE (l'État) et vous pouvez (euh, c'est un site FPT donc la FPE, c'est peut-être pas pareil) obtenir une mutation dans un autre ministère
Bref, avant d'obtenir plus de réponses, il faudrait peut-être préciser votre situation exacte.
W.