sante

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
seve
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 18:00

sante

Message par seve »

bonjour;j ai un probleme je suis axiliaire de puericulture en creche depuis maintenant 20 ans et j ai une double discopathie protusive (un amenagement de poste avait ete demande mais rien n etait mis en place ) j ai demande une reconnaissance de maladie professionnelle qui a ete refuse car la hernie n est pas assez grosse .A ce jour mon medecin me recomande un reclassement pour eviter une augmentation de l usure des disques mais aussi que cela se propage sur les autres.Certain m ont dit de faire tres attention car si ils n ont pas de poste a me proposer ils peuvent me licencier .SOS aide moi si quelqu un a vecu la meme chose merci de me repondre a savoir que j ai 39 ans et donc pas les annees de cotisations pour la retraite .Merci et peut etre a bienot
Répondre