Bas salaire !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
blackmamba40

Re: Bas salaire !

Message par blackmamba40 »

Soyons clair, la FPT (tout comme les autres FP) est "financièrement" interessante que si tu intégres la catégorie A.
vdc-pascal

Message par vdc-pascal »

oui tout à fait...

cela ouvre notamment la porte aux emplois fonctionnels...
vanille72

Message par vanille72 »

Mais c'est quoi exactement un emploi fonctionnel ?
vdc-pascal

Message par vdc-pascal »

ce sont les emplois de détachement...DGA, DGS et DGST
bea30

Message par bea30 »

Tout comme toi j'ai un bas salaire 1105 euros nets. à cela vient s'ajouter l'IAT qui est au coefficient 3 cette année, ce qui représente à peu près un treizième mois (dégrévé en cas d'absences, maladies, etc..)
je n'ai aucune autre prime
je suis tutularisée depuis 6 ans, je suis responsable du service de l'état civil, mais je gère également le CCAS, l'agriculture, recensement militaire, cni, passeports, étrangers, cotorep, etc etc etc...ma commune compte 4000 habitants..

effectivement la FPT ne paie pas, les salaires de bases sont équivalents au smic, et toutes les primes auxquelles nous pourrions avoir droit ne sont octroyées que sur le bon vouloir des élus.. Nous sommes polyvalents, très souvent sur deux postes car jamais de remplacements pour les congés .. voila..

et bien entendu, nous avons la réputation de fainéants..

Je défends le service public corps et âme, mais j'avoue que parfois, il m'arrive de baisser les bras et d'agir comme le fonctionnaire type.. voila..

bon courage à tous..

béa
vanille72

Message par vanille72 »

1105 euros net ? il doit y avoir une erreur sur ta paie surtout au bout de 6 ans ! Maintenant peut être que je me trompe...
Verrouillé