Nomination/Mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angelik
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 21:19

Nomination/Mutation

Message par angelik »

Voilà ma situation,

Je viens d'être stagiaire au 1er janvier car recue au concours de rédacteur donc titulaire le 01/01/2010.
Je cherche malgrè tout à rejoindre mon compagnon pacsé.
J'ai cherché jusqu'en fin 2008 et une collectivité me recontacte à ce jour.
Est ce possible d'être muter en tant que stagiaire ou un détachement, je ne sais pas s'il y a une solution, ou annuler ma nomination où je suis actuellement et repartir à zéro ??

Merci de votr aide si vous avez des pistes de réflexions.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Re: Nomination/Mutation

Message par Dominique »

Quand vous avez été nommé stagiaire votre collectivité a averti le centre de gestion qu'elle vous recrutait. Celui-ci vous a donc rayé de la liste d'aptitude. Normalement vous ne pouvez pas muté pendant votre période de stage (la mutation est réservé aux agents titulaires). Cependant certaines collectivité se mettent parfois d'accord pour reprendre à leur compte la période de stage que vous avez effectué ailleurs. C'est une affaire d'arrangement entre les deux collectivités. Soyez néanmoins sur de votre compte, car si vous collectivité actuelle désapprouve votre attitude, elle peut vous en tenir rigueur au moment de votre titularisation. :twisted:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
angelik
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 21:19

Re: Nomination/Mutation

Message par angelik »

Merci vivement pour votre réponse.
J'ai vérifié avec mon accès sécurisé sur ma liste d'aptitude et j'y suis encore.
Y at-il des textes officiels qui existent par rapport à ce genre de situation.

Merci.
Répondre