Bonjour,
J'ai obtenu le concours d'ingénieur territorial en 2008 et je vais intégrer prochainement une collectivité.
J'ai travaillé pendant 10 ans le privé.
Je voulais savoir si mon ancienneté dans le privé allait en partie être pris en compte?
J'ai lu beaucoup ce choses concernant la catégorie C mais je ne trouve pas de réponses pour la catégorie A.
Je vous remercie de vos réponses.
Reprise ancienneté catégorie A.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Reprise ancienneté catégorie A.
bonjour
votre ancienenté sera reprise à hauteur de 50 % du temps passé dans les postes cités dans le décret ci-après :
http://textes.droit.org/JORF/2008/09/17/0217/0007/
bref, commencez à déterrer vos contrats/certificats et fiches de paie et priez que les intitulés correspondent à peu près...
W.
votre ancienenté sera reprise à hauteur de 50 % du temps passé dans les postes cités dans le décret ci-après :
http://textes.droit.org/JORF/2008/09/17/0217/0007/
bref, commencez à déterrer vos contrats/certificats et fiches de paie et priez que les intitulés correspondent à peu près...
W.
Bonjour,
Un grand merci pour ce lien, je ne suis pas sure que ça puisse marcher dans mon cas, mais bon, je vais au moins chercher et rassembler les élèments....
Louise.
Un grand merci pour ce lien, je ne suis pas sure que ça puisse marcher dans mon cas, mais bon, je vais au moins chercher et rassembler les élèments....
Louise.
Et pourquoi cela ne marcherait pas ?
Le seul problème viendrait d'une ancienneté dans des domaines n'ayant rien à voir avec votre poste actuel.
Sinon, c'est une loi et des décrets donc c'est opposable à toute DRH
W.
Le seul problème viendrait d'une ancienneté dans des domaines n'ayant rien à voir avec votre poste actuel.
Sinon, c'est une loi et des décrets donc c'est opposable à toute DRH
W.