vae

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pami

vae

Message par pami »

qui d'entre vous on fait une deamrche vae en tant qu'agent de dechetterie pour passer le cap gestion des dechets et propreté urbaine
je cherche ou me procurer ce dossier et je ne sais pas comment cela va se presenter
comment decrire des activités et tout si quelqu'un veut bien me repondre merci
taupe18

Re: vae

Message par taupe18 »

Bonjour

Appelez le CNFPT de votre département. Il n'organise peut-être pas la VAE, mais il doit être en mesure de vous indiquer quel est l'organisme officiel susceptible d'intervenir dans votre situation.

Cordialement
veridis

Message par veridis »

bonjour,

le centre AFPA de votre région propose la vae.

cordialement
pami

Message par pami »

je me suis renseigner et l'afpa fait les vae , le cnfpt ne fait pas de formation actuellement .j'ai trouver une formation sur le net qui se fait a distance elle atteste de mes connaissances professionnelles.elle fait 700 euros payable par l'employeur , je vais faire une demande aupres de ma collectivité territorial
cette année , mon mari tente de passer le cpa getsion des dechets sans formation cela va etre dur mais bon il a quand meme l'experience
je vous tiendrai au courant de cette demarche
Répondre