anciennete ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
didier2701
Messages : 12
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 13:44

anciennete ?

Message par didier2701 »

salut c toujours moi.donc je récapitule :j'embauche le 2/02/2009 comme adjoint technique territorial de l'enseignement (avant ça s'appelle TOS ).
est ce que comme j'ai cru l'entendre on prendrez la moitie de mon temps passe dans le prive en ancienneté .je précise que c le conseil général qui va me rémunérer .
merci pour vos réponses.
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: anciennete ?

Message par marquixanes »

BONSOIR DIDIER
Normalement ta Collectivité va te demander les contrats que tu as effectué dans le public & dans le privé, & doit procéder à ce que l'on appelle la reprise des services antérieurs. Soit & tu as raison pour le privé 50% du temps de travail de tes contrats effectués dans le privé, & si tu as effectué des CDD dans le public, ça peut arriver, c'est 75%. Normalement cet état doit être effectué par ta Collectivité, & doit être joint avec ton arrêté de nomination afin que le CDG en tienne compte de suite. Beaucoup de Collectivités ne l'envoient qu'après mais ce n'est pas très grave, car ils vont assez vite pour rédiger le nouvel arrêté avec la reprise de l'ancienneté. ça fait souvent gagner quelques mois d'ancienneté. Voilà, j'espère que j'ai été assez claire. AMITIES.
Répondre