Changement de service imposé et recours

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
audrey
Messages : 6
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 11:30

Changement de service imposé et recours

Message par audrey »

Bonjour,

Dernièrement mon directeur général des services m'a annoncé que je devais changer de service car une personne a demandé de quitter son service pour raisons de différends avec une collègue.
Sachant bien que je suis titulaire de mon grade et non de ma fonction Y a t-il des recours autre qui pourrait changer cette décision?

J'attends et je vous remercie de toutes vos réponses
vdc-pascal
Messages : 167
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 14:23

Re: Changement de service imposé et recours

Message par vdc-pascal »

Effectivement, vous êtes titulaire de votre grade mais non de votre emploi...

La mutation est donc toujours possible sous réserve bien entendu que les missions correspondent à votre cadre d'emplois.

limite à cela : la mutation sanction : si votre mutation est une sanction déguisée, dans ce cas, une procédure disciplinaire doit être respectée. A défaut, vous pouvez en obtenir l'annulation devant le TA.
audrey
Messages : 6
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 11:30

Re: Changement de service imposé et recours

Message par audrey »

Merci pour la réponse mais dernièrement après avoir dit mon désaccord une autre solution a été mise en place me permettant de rester à mon poste
lambis
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 13:00

Re: Changement de service imposé et recours

Message par lambis »

Bonjour,
je lis tardivement le message mais effectivement je ne vois pas pourquoi on déplacerait un agent (pour qui tout se passe bien ?) pour faire la place à un agent qui a eu des problèmes...Apparemment tu as trouvé une solution et peut-être montré les dents ? Bravo !
à bientôt,
Répondre