logiciel gestion formation

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Nathy7657
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 15:42

logiciel gestion formation

Message par Nathy7657 »

Bonjour,

Utilisez-vous un logiciel pour gérer la formation (depuis l'apparition du DIF,des formations obligatoires, et de la formation professionnelle tout au long de la vie :?:
Si oui, lequel?
J'ai bien fait un tableau excel mais ça me paraît très compliqué à tenir. #-o

Merci d'avance
coquelicot
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 00:42

Re: logiciel gestion formation

Message par coquelicot »

Bonjour,

Nous utilisons Civitas et je vous le déconseille fortement!

En espérant que vous trouverez un bon logiciel.
Avatar du membre
Nathy7657
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 15:42

Re: logiciel gestion formation

Message par Nathy7657 »

Merci bien Coquelicot, je m'en souviendrai! :wink:
Répondre