Impact d'une baisse de note

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bouclebrune
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 10:39

Re: Impact d'une baisse de note

Message par bouclebrune »

Je fais bien mon travail aussi et je mérite mon 19 1/2.
Car en plus de mon travail je sers de secrétaire à la directrice ce qui n'est pas si facile quand on a les parents en face et ce n'est pas dans mes attributions !
Je ne suis pas payée plus !

Bouclebrune
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Impact d'une baisse de note

Message par chamade »

Ils ont la toute puissance sur nos carrières...tous les p'tits chefs, les DRH ou ceux qui se prennent pour eux et les élus! Note ou pas note, à moins d'une delib en bonne et due forme, ta prime peut sauter et quand à l'avancement!!! certains d'entre nous pour avoir péché par "maladie", "refus", ou tout autre chose se verront passer systèmatiquement au maximum et finir aux oubliettes!!! bravo! Mais, nous nous taisons, nous ne disons rien et nous ne défendons surtout pas ceux sur qui ça tombe! c'est la loi de la FPT, elle est cruelle et pourtant, au vu de tous nous sommes des "nantis"!
piperad
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 11:22

Re: Impact d'une baisse de note

Message par piperad »

Bonjour
Vous êtes amer dans ce que vous écrivez et pourtant vous avez raison malheureusement raison,humainement et physiquement ,nous sommes beaucoup à vivre cette situation,on commence dans l'administration,tous se passe pour le meilleur pendant plusieurs années en obtenant des notes formidables et tout à coup cette fameuse notes stagne ,mais ce qui chance c'est l'appréciation qui peut blessé certain et rendre d'autre malade.
Pour ma part je suis dans une EEPLE,j'ai été noté par des gens qui ne me connaissent pas,je l'ai vois peut être une dizaine de fois par an,ils en tiennent aux dires d'un petit chef pistonné sans qualification particulière (sans diplôme et qui connais certaines personnes bien placé dans cette administration) à part un don pour discréditer le personnel que l'on lui a confier.
Et oui comme vous ,je suis amer,beaucoup de gens qui ne voulais, je ne pense pas mon mal,mais qui se sont ranger du coté des chefs ,qui n'ont rien vu ni entendu de peur de repris ailll,je connais.
Le pire c'est que quant on a réussi à vous écarter et que des personnes qui ne vous ont pas aidé,viennent vers vous vous demandez de l'aide,car la roue a tourné vers eux,je ne leurs reproche rien,ils ont eu peur pour eux,ils ont défendu leurs peau d'une façon triste mais bons.
Ce qui est bête à dire,si je peut les aider ,je le ferai,car maintenant, je s'est ce que c'est.

Maintenant,une note peut êtres contesté,je l'ai fait plus d'une fois et ça marche,il y a les syndicats pour vous aidez,le miens m'aide vraiment bien et surtout ne vous rendez-vous pas malade pour cela,ça en vaut pas la peine ,ça détruis beaucoup de chose(famille santé......).
Il faut profiter de la vie,elle est si belle,des fois injuste,mais vraiment belle.

Courage
bouclebrune
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 10:39

Re: Impact d'une baisse de note

Message par bouclebrune »

Je crois que les pires ce sont les nouveaux élus !
Ils n'ont jamais cassé 3 pattes à un canard, ils se pavanent dans les rues et mettent une pagaille monstre dans tout ce qui fonctionnait à peu près correctement !

On pensait au départ que la nouvelle mairie serait plus ouverte sur les problèmes des employés, elle en donnait l'impression, mais tout le monde est muselé depuis peu, les secrétaires, mais aussi les instits.
On voit les élus se réunir, en douce, avec certains employés !
N'importe comment, tout finit par se savoir !

Bouclebrune
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1979
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Impact d'une baisse de note

Message par webmestre »

Pour mémoire, avant que ça ne parte en vrille, je rappelle le sujet :wink: :
mambo a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une baisse de note peut porter préjudice sur le R.I ou sur l'avancement?
Merci
Répondre