Calcul salaire net

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Linette83
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 19:59

Calcul salaire net

Message par Linette83 »

Bonsoir à tous et toutes,
Je viens d'arriver sur le forum. :oops:
Je vais commencer à travailler bientôt dans la fonction publique territoriale pour un service d'une mairie. :D
J'ai signé un arrêté du maire pour un recrutement à titre temporaire d'adjoint administratif de 2ème classe non titulaire, échelle 3 échelon 1. :?:
Mais c'est la première fois que je vais travailler dans le public, quelqu'un pourrait me donner des infos concernant le salaire svp, j'ai bien vu indice 290Brut ou 288majoré, mais je ne comprends pas comment on calcule le salaire net.... :?:
De plus, suis je contractuelle ou fonctionnaire non titulaire, à moins que cela soit pareil ????
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore tout bien saisi.... [-X
Je suis en attente d'un feuille de mission qui parait-il va m'être envoyée, cela doit surement correspondre à la liste des tâches qui vont m'incomber.... c'est bien cela ?
Merci de m'aiguiller si vous le pouvez.....Sur toutes ces questions...... :shock:
Lili
Modifié en dernier par webmestre le dim. 30 nov. 2008 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : autre sujet
herpin
Messages : 55
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007 09:14

Re: Calcul salaire net

Message par herpin »

Bonjour
si vous êtes recruté comme adjoint administratif 2eme classe au 1er échelon votre indice brut serat de 281 et majoré 290 ce qui correspont a un salaire brut de 1321.47 euros (au 1er juillet 2008) vien s'ajouter l'indemnité de résidence et éventuellement le regime indemnitaire
En principe le recrutement se fait comme stagiaire, il semblerai que dans votre cas ce soit un recrutement comme contractuel( voir le terme temporaire)
Bon courage pour la suite
Paméla
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 11:55

Re: Calcul salaire net

Message par Paméla »

Bonjour, votre salaire net devrait être d'environ 1080€ hors supplément familial de traitement et primes (IAT, IEMP, qui sont attribuées dans certaines collectivités, pas toutes, se renseigner auprès de votre employeur).

Cordialement, :D
Répondre