reprise anciennté du privé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nat59
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 21:19

reprise anciennté du privé

Message par nat59 »

Bonjour,
J'ai travaillé 3 ans dans le privé en tant qu'ingenieur avant d'intégrer la FPT.
J'ai été stagiairisée le 1er sept 2006, si bien que je peux bénéficier d'une reprise de 50% de mon ancienneté du privé.
Ma DRH a bien compté 1 an et 6 mois mais a supprimé les 4 mois compris entre le 1er sept 2006 et le 1er janv 2007 (date d'application du décrêt), sous pretexte que l'on ne peut cumuler la reprise d'anciennté du privé et du public.
Je ne comprend pas pourquoi ma période de stage rentre dans ce calcul.
Si quelqu'un est dans mon cas (stagiaire à la date de validité du décrêt d'application), pouvez-vous m'indiquer si le calcul est le même.pour vous.
Merci d'avance.
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: reprise anciennté du privé

Message par marquixanes »

bonjour nat59
A mon avis ta DRH a raison ; dans ma collectivité je fais les dossiers de reprise de services antérieurs, & "normalement" ton dossier doit être joint avec l'arrêté de stagiairisation, donc à la date de ta nomination de stagiaire, soit pour toi le 01.09.2006. La date de prise du décret n'a pas d'influence, puisqu'il est rétroactif à telle date. Il est certain qu'on ne peut cumuler ton ancienneté du privé & du public. Mais je te le redis le dossier doit être fait à la date de ta stagiairisation. La période de Septembre à Janvier est prise dans le cadre de l'ancienneté du public. Si besoin d'autres renseignements, n'hésites pas. AMITIES
Répondre