Résiliation par demande Titulaire?

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lydouille
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 11:39

Résiliation par demande Titulaire?

Message par Lydouille »

Bonjour,

j'ai une demande de résilitation par un titulaire de marché "fournitures et services", mais j'ai du mal à définir si cela releve de l'article 27 ou 28.:?
La boite a subit une mauvaise gestion (faillite), et n'est plus capable d'assumer ses engagements ; d'où la demande de résiliation de la part du titulaire.

Certains auraient-ils des exemples de procedures concretes à suivre dans ce genre de cas?
De tels cas ne sont pas evidents à trouver sur le web! :-s

Merci!
Avatar du membre
Coccy
Messages : 85
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 15:08

Re: Résiliation par demande Titulaire?

Message par Coccy »

Lydouille
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 11:39

Re: Résiliation par demande Titulaire?

Message par Lydouille »

Merci!

Mon responsable m'a dit qu'il pensait proposer un 28 e CCAG-FCS avec période d’observation, puis résiliation aux frais et risques. Et donc réadjudication à la folle enchère...

J'ai encore du mal à me repèrer dans toutes ces procedures (nouvelle venue dans le métier)! :wink:

Je recherche toujours des exemples concrets de ce genre de demarches mentionnées ci -dessus. )

Merci encore! ))
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: Résiliation par demande Titulaire?

Message par chafouin »

faillite : entreprise placée en redressement ou en liquidation ? y a un administrateur judiciaire ?
car en cas de redressement il faut se rapprocher de l'administrateur pour vérifier s'il poursuit
si liquidation c'est clair , constat de fin et vous relancez sans pouvoir facturer ...
par contre si c'est un abus de langage alors le lien vous donne la marche à suivre ...
Répondre