au pire il faut partir, étant fonctionnaire vous avez la possi bilité de muter, c'est déjà ça.
Pas d'accord

pourquoi devrait-il demander une mutation, c'est plutôt aux chefs en question d'aller voir ailleurs.
pon pon, tu as comme beaucoup d'entre nous ta famille, tes amie ect.... près de toi.Une mutation est un acte réfléchit, pas pour laisser des dirigeant continuer avec ceux qui remplaceront pon pon.
Pour le vol ne pas t'inquiéter, même si ils désirent vous faire porter le chapeau, il faut dans ce cas là, la preuve réelle du vol .Ils cherchent le conseil de discipline c'est évident.Ils cherchent a ce que vous commettiez une erreur, il faut être très prudent. J'ai connu cela pendant 5 ans, c'est vrai
vous imaginez ce que votre entourage subit ! vous devez être de mauvaise humeur en rentrant à la maison.
c'est totalement destructeur, plus tu chercheras a prouver qu'ils ont tort plus cela se retournera contre toi.C'est de la folie de travailler ainsi, mais j'ai fais comme toi, pas facile......
Il faut reprendre un ultime rdv auprès du maire mais tu dois si possible apporter les preuves de tes dires. Ensuite si pas de réponse il faut demander un conciliateur, je suis passé par là, là chacun doit expliquer les raison de ce mal être au travail.Tu signes un document ou tu dois faire preuve de respect chacun de votre coté, une mise a l'épreuve

même si tu sais que tu as raison. Tu dois prouver que tu as mis tout de ton coté pour réparer ce mal être et si cela n'est pas respecté ce conciliateur déposera une plainte auprès du tribunal. Il ne faut pas en arriver là. Il y a toujours un départ,pour arriver a un tel comportement. il faut le retrouver.Si malheureusement cela ne s'arrange pas il faut te rapprocher auprès d'une organisation syndicale, pour faire cesser cela.Il faut bien comprendre que cela risque de provoquer des arrêts maladie, c'est vraiment dommage.
N'hésite pas a venir nous donner de tes nouvelles
Il faut absolument retrouver la sérénité dans ton travail
Courage
Caty