heures après 22h

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mar13
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 09:52

heures après 22h

Message par mar13 »

5 fois par semaine je travaille après 22h.Je ne vois pas de majoration sur ma fiche de paie.Est-ce normal?
De plus il n'y a aucune indemnité repas alors que souvent nous n'avons aucun lieu pour manger genre cantine.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: heures après 22h

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,
Les heures après 22H sont à un taux différents, voir les différents posts à ce sujet (fonction : rechercher).
Concernant le repas, normalement un lieu pour manger (table,frigo,micro onde) doit être mis à disposition des agents, faute de ticket restaurant...
Je ne suis pas assez experte sur cette question pour développer plus ma réponse, désolé.... 8-[
Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
zendow
Messages : 41
Enregistré le : sam. 2 août 2008 19:30

Re: heures après 22h

Message par zendow »

bonjour, :)
je te confirme que les heures comprises entre 21hs et 07hs sont considérées comme heures de nuit et donc majorées de ce fait de l'ordre de 25%, concernant les pauses repas il est effectivement obligatoire que soit mis a votre disposition un local et le matériel prévus a cet effet, cordialement.
mar13
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 09:52

Re: heures après 22h

Message par mar13 »

Es-tu sûre que c'est 21h et non 22?
zouille
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 13:23

Re: heures après 22h

Message par zouille »

bonjour, :D

attention de ne pas confondre les heures supplémentaires de nuit (22h-07) et les indemnités de nuit (21h-06h) Le taux appliqué est différent et bien sûr les deux ne sont pas cumulables, [-X c'est soit l'un soit l'autre... =;
claire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 12:51

Re: heures après 22h

Message par claire »

En effet, les heures effectuées la nuit entre 21 h et 6 heures sont payées avec une majoration mais à 0.8 € de l'heure. Attention les 25 % de majoration concerne les heures sup mais dans ce cas, ce ne sont pas des heures sup.
Répondre