URGENT - Disponibilité et maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SOF
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 17:12

URGENT - Disponibilité et maladie

Message par SOF »

Bonjour,
Je suis fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale) et suis en disponibilité depuis début septembre (donc je ne dépends plus du contingent de ma collectivité et je n'ai plus aucun salaire, ni avancement, ni Assédic, ni indemnité Sécurité Sociale).
Malheureusement, j'ai du être hospitalisée en urgence et je n'ai toujours pas retravaillée depuis début septembre donc pas de salaire mais un loyer à payer, des factures............
Je ne m'en sors plus, je ne suis pas actuellement en état de pouvoir travailler, si je le pouvais, je le ferais.
On me dit que je pourrais avoir droit au RMI et aux APL.
Qq'un peut-il me le confirmer rapidement ? :(
Merci.
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Re: URGENT - Disponibilité et maladie

Message par joce69 »

bonsoir

effectivement si vous etes seule vous pouvez percevoir le RMI enfin je pense il fraudais voir avec une assistance sociale de votre mairie !

courage joce
Répondre